coaching d'équipe

Le coaching d’équipe s’adresse tout autant aux équipes qui souhaitent progresser qu’à celles qui rencontrent un passage difficile.

la Fédération Internationale de Coaching (ICF) définit le coaching comme une alliance entre le coach et ses clients dans un processus qui suscite chez eux réflexion et créativité afin de maximiser leur potentiel personnel et professionnel.

Pour accompagner l’évolution d’une personne, d’une équipe ou d’une organisation, le coach s’appuie sur l’art de la relation qui permet d’entrer en interaction avec quelqu’un d’une façon telle qu’il réalise les projets qu’il choisit de mettre en œuvre en transformant, si c’est pertinent, ses attitudes et ses compétences.

🗨 J’accompagne sur site ou en distanciel des équipes en particulier dans des démarches

  • de changement
  • de performance

Ce travail ne peut exister qu’en étroite collaboration avec les instances dirigeantes tout en garantissant la confidentialité absolue pour l’équipe bénéficiant du coaching.

À qui cela s’adresse-t-il ?
À vous et votre équipe qui vivez une évolution (changement opérationnel ou organisationnel, fusion, crise…) ou souhaitez une évolution (performance, blocages…)
Pour combien de personne(s) ?
3 à … (j’ai eu l’occasion de travailler avec une structure réunissant plus de 50 personnes)
Comment cela se présente-t-il ?
  • Une séance de travail est programmée avec vous afin de qualifier l’objectif de l’action.
  • Une proposition sur mesure vous est faite (nombre et format des séances…).
  • Durée indicative d’une séance : 2 à 3 h.
  • L’action est organisée dans la majorité des cas en présentiel.

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